La Washington Football Team demande l’avis de ses fans pour son nouveau nom

PAR Charles Taudin 15 AVRIL 2021 Commenter
Dans la continuité des démarches débutées pour le choix du nouveau nom de la franchise, la Washington Football Team continue de solliciter l’avis et l’aide de groupes extérieurs. Dernier consultés en date : les fans.

Dans une lettre envoyée par le président de la franchise, Jason Wright, un sondage a été proposé aux fans de la franchise :

Il s’agit d’un processus itératif continu – nous avons utilisé des groupes de discussion, des entretiens avec les parties prenantes, des enquêtes à grande échelle et d’autres approches qualitatives et quantitatives pour comprendre ce que les fans veulent et quels types de noms résonnent avec nos fans. À cette fin, nous voulons vous demander à tous de nous donner votre avis sur les types de noms les plus significatifs pour vous – quels concepts représentent ce que vous aimez dans cette organisation et ce que cela signifie pour vous. Chacun de vous verra une petite sélection parmi un plus large éventail de noms de brainstorming sur lesquels nous recevons rapidement des commentaires. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un vote pour le nom, mais plutôt d’une opportunité de capturer des idées et des perspectives qui seront si importantes pour cette prochaine phase de notre voyage de changement de marque.

Cependant, le changement de nom n’est pas une obligation et son président l’a bien rappelé. La franchise pourrait garder le nom de Washington Football Team à l’avenir au delà de 2022.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :