Kyle Juszczyk : « Avec Jimmy Garoppolo ou un quarterback rookie, nous aurons du succès »

PAR Mickael Machado 15 AVRIL 2021 Commenter
Kyle Juszczyk était plutôt confiant le mois dernier en interview. Pour lui c’était clair, Jimmy Garoppolo serait le quarterback titulaire pour les San Francisco 49ers cette saison. Depuis, la franchise californienne a réalisé un trade très commenté et récupéré le troisième choix de cette draft NFL 2021.

 

Du coup, le fullback a effectué un léger rétropédalage et s’est montré moins confiant au micro du podcast Fantasy Footballers. Il affirme désormais que peu importe le quarterback qui sera amené à jouer, il lui apportera tout son soutien :
« Pour le moment, Jimmy fait toujours partie de l’équipe. Je pense qu’il va très probablement démarrer la saison en tant que titulaire. Je ne sais pas si j’ai raison mais je vois bien une transition façon Alex Smith / Patrick Mahomes. Je vois cela comme ça. Nous allons prendre les choses comme elles viennent, peu importe qui est derrière le centre, Jimmy ou un quarterback rookie, je le soutiendrai. Je pense que de toutes les manières nous aurons du succès. »
Surpris par le trade réalisé par sa franchise, Juszczyk a aussi ressenti de la peine pour son ami Garoppolo :
« D’un point de vue personnel, Jimmy a toujours été un coéquipier et un ami exceptionnel. Quand il est en bonne santé, il est un joueur très important pour nous. On peut appréhender les choses de plusieurs manières différentes mais à la fin je pense qu’il faut juste avoir confiance en Kyle Shanahan et John Lynch, qu’ils prennent les bonnes décisions pour l’équipe. »
Nous verrons maintenant qui disputera la titularisation au poste avec Jimmy Garoppolo. Les candidats ne manquent pas entre Justin Fields, Zach Wilson ou encore Trey Lance. Réponse le 30 avril !
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :