Jim McMahon : « Les Chicago Bears sont l’équipe où les quarterbacks vont mourir »

PAR Mickael Machado 15 AVRIL 2021 Commenter
Pas forcément connu des plus jeunes, Jim McMahon est un joueur marquant de la franchise des Bears. Quarterback drafté au premier tour en 1982, il était le titulaire lors du titre remporté en 1985 dans une équipe restée dans l’histoire surtout pour sa défense. Interrogé par 1252 Sports, l’ex-QB n’a pourtant pas gardé un souvenir impérissable de son passage à Chicago :
« C’est là que les quarterbacks vont mourir. »
McMahon a rajouté que l’organisation Bears a toujours valorisé le travail en défense et le jeu de courses. De ce fait, il estime que l’orientation n’a jamais été de développer les quarterbacks.

 

L’ex-quarterback a tout de même eu un bon mot pour une autre franchise pour laquelle il a joué, en l’occurence les Packers de Green Bay. McMahon a indiqué que c’était de loin la meilleure équipe pour laquelle il a joué et la meilleure organisation qu’il ait vu en NFL.

 

Pour rappel, McMahon a évolué pendant 15 saisons en NFL passant par les Bears, Chargers, Eagles, Vikings, Cardinals et enfin les Packers. Il a remporté deux Super Bowl et reste pour toujours associé à l’épopée des Bears de 1985.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :