J.T Miller très critique envers la décision de la NHL

PAR Jordan 15 AVRIL 2021 Commenter

Les Canucks n’ont pas encore joué le moindre match durant ce mois d’avril, la faute à la COVID-19 qui frappe de plein fouet la franchise. Au total, c’est 26 membres de la franchise qui ont été testé positif dans les dernières semaines. Un chiffre conséquent qui devrait convaincre la NHL à prendre du recul et à tempérer le retour au jeu de Vancouver. 

Mais la ligue semble tenir au respect de son calendrier et ne souhaite pas décaler plus de rencontres qu’elle ne l’a déjà faite. Au total, les Cancuks ont vu sept de leurs matchs être reportés et l’équipe devra jouer 19 rencontres en 35 jours. Une cadence infernale qui ne pourra pas être tenue si les joueurs ne sont pas au mieux de leur forme.

Invité à s’exprimer sur la situation de sa franchise, J.T Miller pointe directement la décision de la ligue de maintenir le match de vendredi soir, face aux Oilers. « Je ne me sens pas prêt si je suis honnête… C’est un peu fou. Je sais que tout le monde a un travail à faire, mais s’attendre à ce que toute notre équipe soit prête à jouer dans un entraînement et dans un entraînement d’avant-match est un peu difficile à comprendre. » a ainsi déclaré le joueur. 

Il serait intéressant de rappeler à la ligue que derrière les numéros des maillots, il y a des êtres humains, qui lorsqu’ils sont frappés par une épidémie, ont sans doute d’autres préoccupations que le hockey… 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :