Cinq joueurs des Astros placés sur la liste des blessés à cause du coronavirus

PAR Damien Viottolo 15 AVRIL 2021 Commenter

Les Astros de Houston sont frappés par le coronavirus. En effet, ils ont placé cinq joueurs sur la liste des blessés à cause de possibles contaminations au coronavirus. Jose Altuve, Alex Bregman, Yordan Alvarez, Martin Maldonado et Robel Garcia seront tous indisponibles à cause du coronavirus.
L’annonce avait été faite ce mercredi avant le dernier match de la série contre les Tigers de Detroit. Les Atros ont consulté la MLB et ils ont décidé d’un commun accord qu’il n’y avait pas besoin de reporter le match. Cependant, le contact tracing est en train d’être fait pour ces joueurs dans le but de déterminer s’ils ont causé des contaminations supplémentaires.
Les Atros face à cette vague de contaminations ont dû appeler un certain nombre de joueurs d’un lieu d’entraînement autre que celui de la franchise. Les joueurs de champ intérieur : Taylor Jones, Abraham Toro et Alex De Goti ainsi que le joueur de champ extérieur : Ronnie Dawson et le receveur Garrett Stubbs.
Cela arrive au mauvais moment pour les Astros qui restent sur quatre défaites de suite après un bon départ. Ils vont commencer une série contre les Mariners de Seattle.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :