Ceedee Lamb : « Je veux être meilleur que l’année dernière »

PAR Mickael Machado 15 AVRIL 2021 Commenter
Choix numéro 17  de la draft la saison passée, Ceedee Lamb a connu une saison un peu spéciale pour son arrivée en NFL. Il a montré de très bonnes choses et ses statistiques ne sont pas mauvaises avec 74 réceptions, 935 yards et cinq touchdowns. Il a d’ailleurs été longtemps cité comme l’un des meilleurs receveurs rookies la saison passée aux côtés de Justin Jefferson ou Chase Claypool.

 

De l’autre côté, il n’a pas eu la chance de pouvoir bénéficier du talent de son quarterback, Dak Prescott, sur l’ensemble de l’année. Prescott s’est blessé lors de la cinquième journée et a manqué le reste de la saison. Les Cowboys ont en plus manqué les playoffs malgré une NFC Est extrêmement faible.

 

Pour l’année prochaine, Lamb a en tout cas des objectifs très clairs. Dans une interview donnée au Dallas Morning News, il explique que le premier d’entre eux est déjà de réaliser une meilleure saison :
« Je veux me concentrer sur le fait de devenir meilleur pour l’équipe et je veux vraiment avoir plus d’impact. Naturellement, l’équipe en bénéficiera. Nous avons mis en place un tout nouveau système. Nous avons un nouveau coordinateur défensif. Offensivement, nous avons récupéré tout le monde de blessures. C’est un tout nouveau rôle pour moi et je vais chercher à offrir une version encore meilleure de moi-même. Etre meilleur que l’année et si tout le monde a cet état d’esprit, nous ferons mieux. »
Avec le retour de blessure de Dak Prescott, les Cowboys peuvent en effet envisager une toute autre saison pour 2021. Reste à Lamb à franchir ce cap qu’il désire et à prouver qu’il peut s’imposer comme l’un des receveurs phares de la ligue.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :