Andrelton Simmons (Minnesota Twins) positif au coronavirus après avoir refusé le vaccin

PAR Damien Viottolo 15 AVRIL 2021 Commenter

L’arrêt court des Twins de Minneapolis a été testé positif au coronavirus ce vendredi avant le doubleheader contre les Red Sox de Boston. Cependant, ce dernier a également refusé d’être vacciné jeudi dernier au Target Field. Il a d’ailleurs laissé entendre qu’il ne souhaiterait pas être vacciné.
Les Twins ont réalisé un traçage des contacts de Simmons et n’ont pas trouvé de cas contacts. De plus, les Twins ont tenu une réunion pour rappeler l’importance de respecter les gestes barrières même si une grande majorité de l’équipe a été vaccinée.
Derek Falvey, le président des opérations des Twins a insisté sur le fait que les Twins continuent de travailler dans le but de motiver le plus de personnes à se faire vacciner, le tout dans une situation sanitaire qui est loin d’être complètement réglée malgré la bonne avancée de la vaccination.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le coronavirus force le report du reste de la série entre les Angles et les Twins - The Free Agent - […] Andrelton Simmons (Minnesota Twins) positif au coronavirus après avoir refusé le vaccin […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :