Tyler Lockett veut terminer sa carrière à Seattle

PAR Charles Taudin 14 AVRIL 2021 Commenter
Après avoir signé une prolongation de contrat de 4 ans, le receveur de Seattle se verrait bien terminer sa carrière du côté de l’état de Washington.

J’adorerais terminer ma carrière en tant que Seahawks de Seattle. C’est pourquoi j’ai dit que c’était un sentiment incroyable qu’ils voulaient même me garder dans l’équipe encore plus longtemps. Je comprends que c’est une entreprise. Je comprends que parfois des mouvements sont faits et parfois cela fonctionne dans notre meilleur intérêt en tant que joueurs et parfois non – cela profite aux autres joueurs. Donc, juste pour pouvoir voir ce qu’ils ressentent pour moi, comprendre ce qu’ils ressentent pour moi, cela m’apporte ce genre de sentiment que, vous savez, ils me veulent ici autant que je veux être ici. Et qui ne voudrait pas terminer sa carrière avec une équipe qui les aime autant que vous les aimez?

Lockett a parcouru plus de 1000 yards au cours de chacune des deux dernières saisons avec 1057 yards en 2019 et 1054 yards l’an passé. Il compte 28 touchdowns au cours des trois dernières saisons et a montré un talent pour faire d’énormes réception pour le quart Russell Wilson.

Il a ainsi battu le record de Doug Baldwin et Bobby Engram en réceptionnant 100 passes sur une seule saison. Le record était de 94.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :