Paul George inscrit encore 36 points et les Clippers enchaînent

PAR Charles Taudin 14 AVRIL 2021 Commenter
Il y a eu un déclic chez les Clippers depuis deux semaines. Paul George a été élu joueur de la semaine et ses performances sont d’un tout autre niveau. On retrouve le Paul George d’Indiana ou d’OKC, pour le plus grand bonheur de la franchise de L.A.

Pour lui, son problème au pied a été comme un élément déclencheur de ce renouveau.

La blessure m’a permis de me trouver une excuse. Mais ensuite je l’ai mis en perspective … si je vais jouer, alors ne laissez pas ça me limiter. J’ai l’impression d’avoir fait une percée à cause de cet état d’esprit.

Hier soir face à Indiana, les Clippers ont enchaîner une 6ème victoire de rang malgré l’absence de Kawhi Leonard. Paul George a pris le relais et le collectif également. C’était le 4ème match de suite où le All-Star inscrit 30 points ou plus.



Cette belle série contraste énormément avec ses difficultés au shoot l’an dernier et particulièrement en playoffs face à Denver. Maintenant, George a retrouvé la forme qui lui a permis de shooter avec un record en carrière de 47,7% et de 43,8% de derrière l’arc. Le meneur n’a pas seulement appris à gérer et à jouer avec le problème des orteils, mais il est capable de porter son équipe vers la victoire.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :