Le no-hitter de Joe Musgrove fait exploser les clients du café de ses parents

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Musgrove a lancé le premier no-hitter de l’histoire des Padres de San Diego le neuf avril dernier contre les Rangers.

Joe Musgrove a grandi à 20 km de San Diego et ses parents sont les propriétaires d’un café dans la banlieue de San Diego, à Alpine plus précisément. Depuis la performance de leur fils, le nombre de clients a explosé dans leur café. Joe Musgrove s’est exprimé sur ce flot de clients qui viennent soutenir l’entreprise familiale :

« C’est quelque chose qui appartient à ma famille depuis 20 ans, un petit café en drive dans une petite ville. Alors ils n’ont pas l’habitude d’avoir un nombre si fou de clients. Les derniers jours ont été parmi les meilleurs de tous les temps pour eux. Je suis vraiment reconnaissant que les gens soutiennent leurs petites entreprises. »

Joe Musgrove doit bien ressentir l’amour que lui porte San Diego. Arrivé cette année, il a réussi plus vite que personne à entrer dans l’histoire en réussissant un exploit jamais atteint par les Padres en 52 ans. Ce soir, il va retrouver son ancienne franchise, les Pirates de Pittsburgh puisqu’il doit être lanceur partant pour l’avant dernier match de la série avant de retrouver les Dodgers.a

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires