Le no-hitter de Joe Musgrove fait exploser les clients du café de ses parents

PAR Damien Viottolo 14 AVRIL 2021 Commenter

Joe Musgrove a lancé le premier no-hitter de l’histoire des Padres de San Diego le neuf avril dernier contre les Rangers.

Joe Musgrove a grandi à 20 km de San Diego et ses parents sont les propriétaires d’un café dans la banlieue de San Diego, à Alpine plus précisément. Depuis la performance de leur fils, le nombre de clients a explosé dans leur café. Joe Musgrove s’est exprimé sur ce flot de clients qui viennent soutenir l’entreprise familiale :

« C’est quelque chose qui appartient à ma famille depuis 20 ans, un petit café en drive dans une petite ville. Alors ils n’ont pas l’habitude d’avoir un nombre si fou de clients. Les derniers jours ont été parmi les meilleurs de tous les temps pour eux. Je suis vraiment reconnaissant que les gens soutiennent leurs petites entreprises. »

Joe Musgrove doit bien ressentir l’amour que lui porte San Diego. Arrivé cette année, il a réussi plus vite que personne à entrer dans l’histoire en réussissant un exploit jamais atteint par les Padres en 52 ans. Ce soir, il va retrouver son ancienne franchise, les Pirates de Pittsburgh puisqu’il doit être lanceur partant pour l’avant dernier match de la série avant de retrouver les Dodgers.a

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :