La tension monte entre les Cubs et les Brewers

PAR Charles Taudin 14 AVRIL 2021 Commenter
Hier soir, la tension est montée d’un cran lorsque Brian Woodruff a du éviter une balle rapide de Ryan Tepera qui lui a frôlé les jambes. Cette rencontre n’est pas forcement la plus « chaude », la rivalité la plus forte en mLB, mais les choses semblent changer.

Le receveur des Cubs, Wilson Contreras est le joueur qui a été le plus touché et visé par les balles des lanceurs des Brewers, trois fois en cinq rencontre cette saison et 7 en deux ans. Woodruff a montré son mécontentement et les arbitres ont donné des avertissements à chacun des deux banc pour éviter l’escalade.



Contreras assure qu’il ne pense pas que les Brewers le vise de manière intentionnelle, mais cela mène souvent à de la frustration pour les joueurs visés. Et on le comprend. Recevoir une balle sur le corps à la vitesse où elles sont lancées (et on ne parle pas de l’eephus de Greinke), le choc est douloureux voire mené à une blessure lorsque le poignet est visé par exemple.

C’est le numéro sept des 13 ou 14 derniers matchs. Et je sais que beaucoup de ces coups par coup ne sont pas intentionnels. J’ai beaucoup parlé à [Omar] Narváez, leur receveur. Nous sommes vraiment de bons amis. Nous sommes vraiment proches. Et je lui ai dit: «Je sais que vous n’essayez pas de me frapper, mais frère, c’est quelque chose qui frustre n’importe quel joueur. Et j’essaye de prendre soin de moi.

La réponse de Contreras a été la bonne : sur le terrain avec son home run pour donner l’avantage définitif aux Cubs dans la rencontre.



Les deux joueurs ont conclu l’incident avec une tape dans le dos et le baseball était de retour. Woodruff dira plus tard qu’il remercie ses parents pour lui avoir permis de garder son calme et ne pas envenimer les choses;
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :