La neige ne refroidit pas les Red Sox : 7ème victoire de suite

PAR Charles Taudin 14 AVRIL 2021 Commenter
On les pensait parti pour une saison galère après une première série catastrophique face aux Orioles pour l’Opening week, pourtant les Red Sox sont bien présents. Hier soir, ils ont enchaîner leur 7ème victoire de rang en s’imposant 4 à 2 face aux Twins.

Le manager Alex Cora s’est exprimé sur cette nouvelle victoire dans des conditions difficiles :

C’était difficile aujourd’hui, mais les gars parlaient et en fait [ils ont dit] que les conditions étaient meilleures que lors des premiers matchs à domicile.Cela n’a pas été le cas [pour moi], je ne sais pas de quoi ils parlaient. Mais vous devez leur faire confiance, non?

La neige s’est invité hier soir dans cette rencontre mais cela n’a pas arrêté le rookie Bobby Dalbec de produire deux nouveaux points hier soir. Il frappe la balle fort et a été précis dès l’entame du match pour mettre les siens sur les bons rails; Pour le natif du Colorado, le temps n’était pas un soucis :

Aujourd’hui, il faisait assez froid. La journée d’ouverture cette saison a été assez froide. Quelques matchs froids au lycée aussi, qui se jouent là-bas. Mais je vis en Arizona maintenant, donc je ne suis pas aussi acclimaté au froid que vous le pensez.

Hier soir, l’attaque de Boston a aussi été mise en confiance par des lanceurs performant. Malgré un début difficile avec deux points concédé, Martin Perez a assurer sa performance par la suite et le bullpen s’est chargé de terminer le travail.

C’est la première fois depuis la saison victorieuse de 2018 que Boston organise une séquence de sept victoires consécutives ou plus.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :