Jayson Tatum encore diminué par sa contamination au coronavirus

PAR Damien Viottolo 14 AVRIL 2021 Commenter

Jayson Tatum a contracté le coronavirus en janvier et la star des Celtics de Boston est encore diminué malgré tout le temps passé depuis sa contamination. Il s’est exprimé sur la façon dont s’est passée pour lui l’après coronavirus et sa nouvelle habitude :
« Cela prend du temps. J’ai un inhalateur que j’utilise avant chaque match depuis que j’ai été testé positif. Cela m’aide et ouvre mes poumons, et vous savez, je n’ai jamais utilisé d’inhalateur avant cela. Alors c’est quelque chose de différent pour moi. Mais je me sens évidemment mieux qu’il y a quelques mois »
A 23 ans, Jaysom Tatum a été très impacté par sa contamination et on voit bien là que la coronavirus a causé chez lui une baisse de ses performances respiratoires. Cela peut être un problème handicapant pour un sportif de son niveau. Une chose est certaine, Tatum a brillé pendant ce mois d’avril. Il a enregistré en moyenne 29,4 points pou 8,6 rebonds. Il est d’ailleurs récemment devenu le plus jeune joueurs de l’histoire des Celtics, en dépassant par là Larry Bird, à réussir à marquer 50 points au moins.
Si Tatum arrive à garder ce rythme, il ne fait aucun doute que les Celtics pourront être la menace à l’Est qu’ils aspirent à être.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :