Fin de saison pour Jack Eichel, Alexander Radulov et Ben Bishop

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaquant vedette des Sabres ne rejouera au hockey cette saison, sa franchise a indiqué que le joueur allait se faire opérer. Cette opération, un peu soudaine, a pour but de permettre au joueur d’être prêt pour la saison prochaine.  

Tout au long de l’année, et à l’image de son équipe, Eichel a éprouvé des difficultés à cause d’une blessure et cela s’en est ressenti sur sa production avec seulement 18 points (mais seulement deux buts) inscrits en 21 rencontres. 

Alors qu’il est annoncé de plus en plus partant cet été, on imagine que Buffalo ne tient pas à échanger un joueur blessé, ce qui ferait mécaniquement baisser sa valeur. 

Plus tard dans l’après-midi c’est une autre franchise, les Stars, qui a fait un état des lieux sur les blessures de son effectif et nous apprend qu’Alexander Radulov allait se faire opérer du ménisque et ne sera pas rétabli avant la prochaine saison. Dallas en a aussi profité pour donner plus d’informations sur le gardien Ben Bishop qui n’enfilera vraisemblablement pas l’équipement cette saison, sa convalescence ne lui permettant pas de revenir avant le début de la saison prochaine. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires