Charles Woodson : « Je pense que Rodgers terminera sa carrière ailleurs »

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
L’avenir d’Aaron Rodgers, quarterback des Packers, est au cœur de toutes les spéculations depuis la fin de la saison NFL. Dernier ex-joueur à se meler au débat, Charles Woodson. Ancien cornerback de Green Bay de 2006 à 2012, Woodson n’est pas confiant sur la situation qui se déroule en coulisses entre le MVP et sa direction. Invité sur CBS Sports Radio, il déclare :
« Je pense que c’est le genre de situation où à un moment donné, les choses deviennent désagréables. Tous ces échanges entre la direction et les agents de Rodgers peut faire qu’à un moment la situation explose. J’espère que ce ne sera pas le cas mais généralement il n’y a pas de fumée sans feu. »
Woodson a aussi complété son propos en expliquant qu’il n’est pas non plus rare de voir un joueur de ce calibre terminer sa carrière dans une autre équipe. Il a rappelé beaucoup d’exemple comme Jerry Rice, Joe Montana ou encore lui-même. L’ex-cornerback pense tout de même que l’avenir est incertain pour Rodgers et que le choix fait par les Packers à la précédente draft (Jordan Love), montre une volonté de se tourner vers le futur.
« J’imagine ce que Rodgers peut penser. Ramenez moi des joueurs qui vont m’aider à gagner immédiatement. Pas quelqu’un qui va devoir rester assis derrière moi pendant deux ou trois ans. C’est pour cela que je pense qu’il ira terminer sa carrière dans une autre franchise, une équipe qui lui donnera ça. »
La situation contractuelle de Rodgers et le manque de prise d’initiative de la franchise sur cet aspect, laissent penser qu’un départ après la saison 2021 se profilerait. L’option d’une restructuration permettrait de dégager du cap space afin de recruter immédiatement. Mais comme on l’a vu rien n’a été fait par les Packers et les meilleurs agents libres semblent déjà tous pris. UNe situation qui risque de frustrer encore plus le quarterback star et de ne pas arranger les relations avec sa direction.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires