Andre Drummond n’est pas satisfait par sa performance contre les Hornets

PAR Damien Viottolo 14 AVRIL 2021 Commenter

Andre Drummond avait rejoint les Lakers en tant que free agent après le buyout de son contrat. Il avait rejoint les Lakers pour y apporter un soutien dans la raquette. Pour l’instant, il doit toujours composer sans Anthony Davis et LeBron James et on ne sait pas vraiment à quoi pourra ressembler l’association des trois joueurs. Sans ses deux stars, Drummond doit avoir plus de poids dans le jeu de la franchise de Los Angeles, notamment offensivement.
Cependant, sa performance contre les Hornets, lors de la victoire des Lakers 101-93 contre Charlotte, n’a pas été satisfaisante pour lui :
« Offensivement, j’ai probablement le pire match de ma carrière. J’essaie toujours de trouver mon rythme ici. Mais je ne laisse pas ça me sortir du match. Je sais pourquoi je suis là c’est à dire pour aider cette équipe au niveau défensif. Offensivement, ça finira par venir. »
Andre Drummond ne s’est pas trompé, ses deux derniers matchs avec les Lakers ont été ses deux moins prolifiques offensivement depuis novembre 2014 d’après ESPN. Il avait marqué trois points contre les Knicks et quatre points contre les Hornets.
Drummond ne cesse d’être la source de questions, mais il est important de ne pas perdre de vue qu’il doit renforcer le secteur défensif d’une équipe des Lakers doit devra être au complet pour pouvoir tirer un bilan. Car quand il a joué au moins 20 minutes cette saison, avec les Lakers, il a toujours pris au moins 10 rebonds.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :