Sam Darnold : « Je pensais jouer 20 ans avec les Jets et remporter le Super Bowl »

PAR Mickael Machado 13 AVRIL 2021 Commenter
Interrogé par le Daily News sur sa toute nouvelle situation aux Panthers, Sam Darnold a dévoilé son sentiment lorsqu’il a été drafté en 2018 par les Jets. Et dans sa tête les choses étaient claires, il se voyait joué toute sa vie pour la franchise de New York :
« Mes attentes en arrivant ici (à New York) étaient de jouer pendant 20 ans et de gagner le Super Bowl. C’était mon rêve en arrivant ici mais apparemment ça n’a pas fonctionné. Mais je suis reconnaissant envers le club de m’avoir donner cette opportunité pendant trois ans. »
Évidemment entre rêve et réalité, les choses sont souvent différentes. Darnold n’a jamais réellement convaincu du côté de New York et la franchise a affiché trois saisons au bilan négatif lors de son passage. De son côté, le quarterback y croyait dur comme fer :
« J’ai toujours pensé que je pourrais avoir du succès avec New York, vraiment. Mon objectif a toujours été le même, même lorsque l’on spéculait sur un trade. Je pensais vraiment que l’on avait une chance d’accrocher les playoffs et pourquoi pas de remporter le Super Bowl. »
On ne peut que lui souhaiter d’avoir la possibilité de réaliser son rêve avec les Panthers dorénavant. Darnold a tenu aussi a laissé un message à son successeur en lui disant de « profiter au maximum. À la fin de la journée, ça ne reste que du football ».
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :