Ben Simmons à propos des Nets : « À la fin, il n’y a qu’un seul ballon et il faut défendre aussi ! »

PAR Charles Taudin 13 AVRIL 2021 Commenter
À l’approche de la fin de la saison régulière, les regards commencent à se tourner vers les playoffs et la quête du Larry O’Brien. Les 76ers et les Nets sont deux prétendant à une finale de conférence qui s’annoncerait exceptionnelle. Mais pour Ben Simmons l’objectifs n’est pas Brooklyn mais bien les Lakers, avec au passage un petit tacle envers les Nets.

Rivalité? Je veux dire s’ils gardent la même équipe, absolument. Mais ça va être difficile de faire ça. Mais nous jouons pour battre les anciens champions – les Lakers. Ce sont eux qui ont remporté le championnat. Alors, vous devez leur donner du respect. De toute évidence, Brooklyn a beaucoup de talent. Mais à la fin, il n’y a qu’un seul ballon et tu dois aussi jouer en défense.

Sur le contenu de sa déclaration, oui Simmons a raison. Il n’y a qu’un seul ballon et le basket consiste aussi à défendre. Les Nets ont une attaque explosive c’est un fait et la défense est souvent laissée de côté. Mais comment en vouloir à une équipe qui est sans doute capable de mettre plus de points que son adversaire.

La défense est sans doute le point faible de cette équipe et les arrivée de Griffin et Aldridge n’ont sans doute pas résolu tous les problèmes. Les défenses gagnent des titres rappelle l’adage.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :