Taylor Hall aux Bruins, c’est fait !

PAR Jordan 12 AVRIL 2021 Commenter

L’arrivée de Nick Foligno aux Leafs ouvrait la voie au Bruins pour le joueur le plus intéressant de cette date limite des transferts et c’est maintenant chose faite. Taylor Hall rejoint finalement Boston en compagnie de Curtis Lazard contre Anders Bjork et un choix de deuxième ronde. Buffalo conserve 50% du salaire du joueur. 

L’aventure en Hall et les Sabres prend donc fin avec quelques mois seulement et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fut pas une franche réussite. Hall devait porter cette équipe aux côtés de Jack Eichel avec seulement deux buts et 17 assistances en 37 rencontres, ce ne fut pas le cas. Buffalo, bon dernier de la Division Est, n’a pas réussi à créer l’alchimie nécessaire entre ses deux stars pour parvenir à mieux. 

Pour Boston, dont l’attaque est bien moins performante cette saison (2.8 buts par match) que l’an dernier (3.2 buts par match), l’arrivée de Hall doit permettre de passer un cap et de redevenir performante offensivement. En ne laissant partir qu’un choix de deuxième ronde, Boston a vraiment fait LE mouvement de cette date limite des transferts.

L’ancien trophée Hart (2018) a inscrit 220 buts au cours de 662 rencontres depuis le début de sa carrière. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jeff Carter est échangé à Pittsburgh - The Free Agent - […] nuit aura été riche en échange, après Taylor Hall (et en attendant Alex Iafallo),  c’est Jeff Carter qui est échangé…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :