Quel bilan pour la saison de rookie de James Wiseman ?

PAR Damien Viottolo 12 AVRIL 2021 Commenter

James Wiseman a été sélectionné en deuxième position par les Warriors de Golden State. Certains le voyaient comme un joueur qui était descendu en deuxième position seulement car il n’avait joué que trois matchs à l’université à cause d’une suspension et d’autres voyaient en lui un prospect qui était surévalué et que justement ces trois petits matchs n’étaient pas assez pour juger sa valeur et pour dire à quel point il allait être prêt pour la NBA.

Une chose est certaine, tout le monde avait un avis bien tranché sur James Wiseman. Et pour cause, au cours de sa carrière au lycée et de ses trois matchs à l’université il avait montré des choses intéressantes : un excellent tir extérieur, une présence intéressante dans la raquette et globalement un jeu intelligent.

James Wiseman a subi une blessure qui a mis fin à sa saison de rookie contre Houston. Il est donc maintenant l’heure de faire le bilan de cette première année en NBA pour Wiseman.

Un début de saison excellent

James Wiseman a parfaitement réussi son début de saison en NBA. Et pourtant, rien n’était facile pour lui. Cette année les rookies ont du naviguer dans une ligue où le coronavirus forçait une acclimatation bien plus compliquée que d’ordinaire. Encore plus pour un joueur qui n’avait pas joué la saison précédente.

Quel bilan pour la saison de rookie de James Wiseman ?

PAR Damien Viottolo 12 AVRIL 2021 Commenter

James Wiseman a été sélectionné en deuxième position par les Warriors de Golden State. Certains le voyaient comme un joueur qui était descendu en deuxième position seulement car il n'avait joué que trois matchs à l'université à cause d'une suspension et d'autres voyaient en lui un prospect qui était surévalué et que justement ces trois petits matchs n'étaient pas assez pour juger sa valeur et pour dire à quel point il allait être prêt pour la NBA.
Une chose est certaine, tout le monde avait un avis bien tranché sur James Wiseman. Et pour cause, au cours de sa carrière au lycée et de ses trois matchs à l'université il avait montré des choses intéressantes : un excellent tir extérieur, une présence intéressante dans la raquette et globalement un jeu intelligent.

James Wiseman a subi une blessure qui a mis fin à sa saison de rookie contre Houston. Il est donc maintenant l'heure de faire le bilan de cette première année en NBA pour Wiseman.

Un début de saison excellent


James Wiseman a parfaitement réussi son début de saison en NBA. Et pourtant, rien n'était facile pour lui. Cette année les rookies ont du naviguer dans une ligue où le coronavirus forçait une acclimatation bien plus compliquée que d'ordinaire. Encore plus pour un joueur qui n'avait pas joué la saison précédente.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'opération de James Wiseman s'est bien passée mais il sera absent jusqu'à la saison prochaine - The Free Agent - […] Quel bilan pour la saison de rookie de James Wiseman ? […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association