Les Senators échangent deux défenseurs

PAR Jordan 12 AVRIL 2021 Commenter

Les Bruins continuent leurs emplettes sur le marché des transferts alors que la date limite est fixée à aujourd’hui. En plus de Taylor Hall, Boston a également fait venir Mike Reilly le défenseur des Senators.  

Arrivée aux Sens lors de la saison 2019-2020 et âgé de 27 ans seulement, Reilly a cette saison inscrit 19 points (19 assistances) avec Ottawa. En outre, il possède un ratio +/- de seulement –2, une véritable performance aux vues des statistiques catastrophiques des Senators cette saison. 

Pour faire venir le défenseur, les Bruins ont dû concéder un choix de troisième ronde en 2022. Les Senators attaquent donc le repêchage 2022 avec tous leurs choix mais aussi le choix de deuxième ronde de Tampa et donc le choix de troisième ronde des Bruins. 

Ce n’est cependant pas tout, puisque quelques minutes après l’officialisation du transfert de Reilly, Brayden Coburn a lui aussi fait ses valises et prend la direction des Islanders contre un choix de 7ème ronde en 2022. Le vétéran de 36 ans ne comptent que deux points en 16 rencontres cette saison mais avait tout de même soulevé la Coupe Stanley avec le Lightning l’an dernier. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :