Iaffalo prolonge pour quatre ans avec les Kings, Laughton cinq avec les Flyers

PAR Jordan 12 AVRIL 2021 Commenter

En marge de la date limite des transferts, deux joueurs ont prolongé l’aventure avec leur franchise actuelle. 

Longtemps annoncé comme une potentielle monnaie d’échange, Alex Iafallo reste finalement à Los Angeles. L’attaquant de 27 ans a signé une extension de contrat de quatre ans pour un total de 16 millions de dollars, soit 4 millions de dollars par an. Avec 11 buts et 14 assistances, Iafallo réalise une excellente saison, il est d’ailleurs le troisième meilleur buteur des Kings. 

Un départ aurait été vraiment préjudiciable à sa franchise, elle qui cherche désespérément un renouveau depuis quelques saisons maintenant. 

Scott Laughton signe lui aussi un nouveau contrat avec sa franchise actuelle, les Flyers de Philadelphie. Le joueur s’est engagé pour cinq ans et 15 millions de dollars (trois millions de dollars annuels). Cette saison, il a inscrit sept buts et 10 assistances pour un total de 17 points. Avec un ratio +/- de +7, Laughton reste un élément important de Philadelphia. 

Avec ces deux joueurs désormais hors du marché des transferts, les joueurs disponibles a haute valeur ajoutée se font de plus en plus rare.

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :