DeAndre Hopkins aux Cardinals, élue meilleure transaction sportive de l’année

PAR Mickael Machado 12 AVRIL 2021 Commenter
Comme chaque année depuis 2013, le MIT Sloan Sports Analytics Conference a décerné son prix de la meilleure transaction sportive de l’année. Et pour la première fois, c’est un trade en NFL qui a remporté la palme. Inutile de faire durer le suspense, c’est la venue de DeAndre Hopkins aux Airzona Cardinals en provenance des Texans qui a été récompensée.

 

Un trade qui a fait couler beaucoup d’encre depuis l’arrivée du receveur Pro Bowler en Arizona. En effet, Hopkins a été récupéré avec un 4ème tour de draft 2020 contre le running back David Johnson et deux tours de draft (un second tour 2020 et un quatrième tour 2021). Une compensation assez loin de la véritable valeur du joueur… mais son coach de l’époque Bill O’Brien ne voulait plus le voir à Houston.

 

Hopkins compte 126 rencontres en NFL pour un total de 747 réceptions, 10 009 yards et 60 touchdowns. Pour sa première saison avec son nouveau compère, Kyler Murray, il a totalisé 1 407 yards et six touchdowns. L’année à venir, il retrouvera un ancien camarade de Houston, J.J. Watt dans une équipe qui aspire aux playoffs.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :