Les 14 éliminations au marbre de Jacob DeGrom insuffisantes pour battre les Marlins

PAR Charles Taudin 11 AVRIL 2021 Commenter
La saison de Jacob DeGrom, lanceur des Mets est exceptionnelle d’un point de vue purement statistique. En deux match joués cette saison, l’as des Mets a lancé 14 manches, éliminé 21 frappeurs et concédé un point mérité et un home run. Sa moyenne de point mérité concédé est donc de 0.64 ! Problème : les Mets ne gagnent pas.



C’est du côté de la batte qu’il faut chercher le soucis principal des Mets en ce début de saison. Ils sont 6 sur 41 au bâton. Le début de saison avait été retardé à cause du Covid et cela peut avoir eu des effets sur la concentration de certains joueurs. Il suffira sans doute d’un déclic tant le potentiel offensif de cette équipe est impressionnant : Conforto, Alonso ou encore Lindor.

DeGrom a retiré quatre des cinq premiers Marlins. Puis il a fait son erreur sur une balle à 100,4 mph sur un compte de 0-2 dans la deuxième manche – et Jazz Chisholm Jr. l’a lancé haut dans la stratosphère du champ droit pour donner l’avantage aux Marlins. C’était la première fois dans la carrière de deGrom, qu’il concède un home run à 0-2.

Mais attention a ne pas céder à la frustration et à précipiter les frappes à chaque passage au marbre. La discipline au marbre sera un élément essentiel pour la réussite de cette équipe en attaque.
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :