Julien BriseBois fait venir David Savard au Lightning

PAR Jordan 11 AVRIL 2021 Commenter

L’aventure de David Savard à Columbus a pris fin ce soir, après un échange entre trois équipes : les Blue Jackets, les Red Wings et le Lightning. 

Le défenseur le plus en vue de cette période des échanges prend donc la direction du champion en titre mais par un habile tour de passe-passe, ne paiera que 25% de son salaire. Vu la situation du Lightning vis-à-vis de son plafond salarial, ne pas payer 100% du salaire était presque nécessaire. 

Concrètement, Columbus retient 50% du salaire de Savard et récupère un choix de première ronde en 2021 et un choix de troisième ronde en 2022 de la part du Lightning. Les Red Wings retiennent 25% du salaire de Savard et récupère un choix de quatrième ronde en 2021. 

Savard a inscrit six points (un but et cinq assistances) en 40 rencontres cette saison avec les Blue Jackets. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Brandon Montour quitte les Sabres pour rejoindre les Panthers - The Free Agent - […] effrénée avec les Hurricanes et le Lightning de la Division Centrale se renforcent eux aussi (le Lightning a fait venir…
  2. Nick Foligno rejoint les Maple Leafs - The Free Agent - […] clair, à l’instar de l’échange effectué par le Lightning, Columbus supportent 50% du salaire, San José 25% et Toronto…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :