Brandon Montour quitte les Sabres pour rejoindre les Panthers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’exil continue du côté des Sabres. Après Eric Staal qui a pris la direction de Montréal c’est au tour de Brandon Montour de quitter Buffalo pour rejoindre la Floride et les Panthers. Un deuxième échange pour les Sabres, en attendant (sans doute) celui de Taylor Hall… 

Le défenseur est donc échangé aux Panthers, en quête de sang neuf après la blessure d’Aaron Ekblad, contre un choix de troisième ronde du repêchage 2021. Montour, l’un des défenseurs les plus plébiscité pendant cette période des échanges a marqué 14 points (cinq buts et neuf assistances) en 28 rencontres. Le joueur de 27 ans était arrivé à Buffalo en 2019 en provenance d’Anaheim. 

Les Panthers, dans une course effrénée avec les Hurricanes et le Lightning de la Division Centrale se renforcent eux aussi (le Lightning a fait venir David Savard, ndlr) avant le début des séries éliminatoires. 

De son côté, Buffalo semble partir pour une énième reconstruction après une saison où l’équipe devait retrouver les séries. Cela va faire la dixième saison consécutive où les Sabres n’iront finalement pas en séries. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires