Brandon Montour quitte les Sabres pour rejoindre les Panthers

PAR Jordan 11 AVRIL 2021 Commenter

L’exil continue du côté des Sabres. Après Eric Staal qui a pris la direction de Montréal c’est au tour de Brandon Montour de quitter Buffalo pour rejoindre la Floride et les Panthers. Un deuxième échange pour les Sabres, en attendant (sans doute) celui de Taylor Hall… 

Le défenseur est donc échangé aux Panthers, en quête de sang neuf après la blessure d’Aaron Ekblad, contre un choix de troisième ronde du repêchage 2021. Montour, l’un des défenseurs les plus plébiscité pendant cette période des échanges a marqué 14 points (cinq buts et neuf assistances) en 28 rencontres. Le joueur de 27 ans était arrivé à Buffalo en 2019 en provenance d’Anaheim. 

Les Panthers, dans une course effrénée avec les Hurricanes et le Lightning de la Division Centrale se renforcent eux aussi (le Lightning a fait venir David Savard, ndlr) avant le début des séries éliminatoires. 

De son côté, Buffalo semble partir pour une énième reconstruction après une saison où l’équipe devait retrouver les séries. Cela va faire la dixième saison consécutive où les Sabres n’iront finalement pas en séries. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :