Zach Lavine en mode machine à scorer

PAR Charles Taudin 10 AVRIL 2021 Commenter
Zach LaVine est le franchise player de cette équipe des Bulls cette année. Le néo All-Star a franchit un cap cette saison et cela se ressens dans ses performances. Hier soir, il a réalisé quelque chose qui n’avait plus été vu depuis Michael Jordan en 1997. Zach LaVine a inscrit 25 points consécutifs dans le deuxième quart-temps du match face à Atlanta.



Son coup de chaud a permis aux Bulls de prendre de l’avance sur leur adversaire du soir et LaVine sentait que tout lui réussissait:

Je me suis mis en rythme. Mes trois-points rentraient alors j’ai pu plus facilement aller au cercle et à mi-distance. J’ai aussi voulu provoquer des fautes en fin de première mi-temps parce que je commençais à fatiguer et j’avais besoin de points faciles

Malheureusement, les Hawks ont su revenir dans la partie et s’imposer finalement 120 à 108. Mais LaVine continue de briller cette saison. La franchise a bien compris qu’elle tenait un joueur exceptionnel et commence à l’entourer , avec notamment l’arrivée de Vucevic.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :