NBA Saturdays : Un choc Lakers-Nets un peu moins savoureux sans LeBron et AD

PAR Charles Taudin 10 AVRIL 2021 Commenter


Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 2h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Los Angeles Lakers affronteront les Brooklyn Nets sur beIN SPORTS à partir de 2h30.

Les Lakers, champions en titre, affrontent les Nets pour une avant-première des potentielles finales NBA. Les deux équipes sont engagées dans une course serrée aux play-offs dans leurs conférences respectives où désormais chaque match compte.



Le brillant jeu de James Harden a permis aux Nets de rester en tête de la Conférence Est, malgré l’absence de Kevin Durant et Kyrie Irving pendant de longues périodes. Avec Harden désormais blessé, les Nets comptent sur Irving et le retour de Kevin Durant pour battre les Angelinos.

Dans ce match les Lakers vont encore devoir faire sans leurs stars, LeBron James, Anthony Davis et Andre Drummond toujours blessées. Les jeunes Lakers dont Kuzma et Caruso devront mettre le rythme et s’associer à l’expérience d’un Marc Gasol ou d’un Dennis Schröder.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :