Le beau geste de David Price avec sa bague de champion

PAR Nicolas Blanchard 10 AVRIL 2021 Commenter
Ce vendredi 09 avril avait lieu la cérémonie de remise des bagues de champions aux joueurs et membre du staff des Dodgers vainqueurs des derniers World Series. La fête s’est terminée sur une victoire serrée des hommes de Dave Roberts sur le score de 1 à 0 face aux Nationals de Washington.
Cependant parmi les acteurs ayant reçus une bague, il y a David Price. Si nous parlons de lui, c’est qu’il a lui reçu cette précieuse récompense alors qu’il n’a pas disputé la moindre rencontre la saison dernière, préférant se retirer pour ne pas prendre de risque avec l’apparition de la pandémie en lien avec la Covid-19, dont les joueurs comme le reste du monde n’avaient pas plus d’information à ce sujet.
David Price a alors pris la décision après la cérémonie et le match de mettre sa bague de champion en vente aux enchères, les fonds récoltés seront alors reversés à « l’Alliance des joueurs de la MLB ». Un geste fort de la part du lanceur qui fait partit de cette association qui mets en avant le combat pour l’égalité des joueurs selon leurs origines, offrant notamment de grandes opportunités aux communautés minoritaires.
David Price qui a basculé dans la rotation des Dodgers de lanceur partant à lanceur de relève, va tout mettre en œuvre pour offrir un deuxième titre d’affilé aux Dodgers. Ce qui serait une première depuis les Yankees en 1999/2000. Il faut souligner le beau geste de David Price pour la bonne cause.
AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :