Le point sur les blessés des Lakers

PAR Maxime Le Gorjus 09 AVRIL 2021 Commenter
Le Coach Frank Vogel fait le point sur les blessés des Lakers. Alors que certains journalistes prédisent un retour dès jeudi prochain pour Antony Davis, le coach préfère prendre des précautions. Il est vrai que Davis cumule les blessures ces dernières années. Il a notamment souffert d’une rupture du tendon d’Achille. Son entorse de la cheville est donc surveillée avec attention par tout le staff médical. La place des Lakers est, à ce jour, acquise en play-offs. Le staff peut donc gérer ses stars.

Du côté de LeBron James, on ne constate aucune avancée significative. Coach Vogel ne donne pas de date d’un éventuel retour pour le moment. La star semble payer aujourd’hui son intersaison courte ainsi que son envie de jouer tous les matchs sans se ménager. Ce repos forcé est donc une opportunité alors que les play-offs sont en vue.

L’équipe continue de consolider sa cinquième place des la conférence Ouest. Le but n’est pas forcement d’être premier de la saison régulière mais bien d’être prêt pour les play-offs. Les joueurs de compléments que sont Kentavious Caldwell-Pope, Kyle Kuzma and Markieff Morris permettent au Lakers de ce stabiliser.

AUTEUR : Maxime Le Gorjus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association