La MLB va inspecter les balles de Trevor Bauer

par 2 minutes de lecture
Trevor Bauer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Une enquète va être ouverte par la MLB après que des soupçons d’utilisation de matière interdite sur des balles aient été portés à l’attention des arbitres lors du dernier match de Trevor Bauer, le lanceur des Dodgers. Selon des sources proches de la ligue, Trevor Bauer aurait utilisé une matière collante sur ses balles afin d’améliorer ses lancers. Pratique bien entendu interdite par la MLB. les balles auraient des « marques visibles et seraient collantes »

Le principal interessé a bien entendu réagit à ces « rumeurs » et s’en défend d’une manière très « Baueresque » sur Twitter :

Lol C’est toujours amusant de lire les gros titres désespérés et trompeurs des blogueurs de potins nationaux. Pour traduire, un faux journaliste parle pour vous, « On ne sait pas si » = « Je ne peux pas être dérangé de regarder la dedans parce que cela ne correspond pas à mon récit. » Je me demande où sont les articles sur les balles de tous les autres lanceurs retirés du jeu dans littéralement tous les autres matchs de cette saison? Aussi lol à la MLB qui a déjà des «sources» qui parlent à des blogueurs de potins à propos d’un processus prétendument confidentiel une semaine après le début de la saison. Bravo tout le monde vous continuer à le tuer.

La MLB a envoyé un mémo à ce sujet il y a peu et allait étudier la vitesse de rotation des balles pour déterminer si un changement a été constaté sur les lancers des lanceurs. Ainsi, l’attention pourrait être porté sur tel ou tel lanceurs et examiner l’utilisation potentielle de substance étrangères sur les balles. Concernant Trevor Bauer, sa vitesse de rotation de lancers n’est pas en question à ce moment précis.

Il sera cependant difficile de prouver que le joueur est bel et bien responsable de l’utilisation de substance étrangère sur les balles

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires