Inquiétude au Lightning : Stamkos sort sur blessure

PAR Jordan 09 AVRIL 2021 Commenter

La victoire 6-4 face aux Blue Jackets de cette nuit devait avoir un gout amer pour les fans de Tampa. Si les hommes de Jon Cooper ont livré une prestation solide, surtout durant le premier tiers (4 buts inscrits), la sortie sur blessure de leur capitaine, Steven Stamkos, en début de troisième tier était dans toutes les têtes. 

Interrogé à ce sujet, Jon Cooper a indiqué ne pas être en mesure de donner plus d’informations concernant l’état de son capitaine. Il a néanmoins indiqué qu’il communiquerait les informations au fur à mesure de l’avancée du diagnostic. 

Stamkos avait marqué pendant le match mais lors de son dernier passage sur la glace, il semble se blesser tout seul puisqu’aucun contact ne semble se produire. 

Il est cependant probable que ni le joueur, ni le staff du Lightning n’aient voulu prendre de risque alors que les séries éliminatoires se rapprochent à grand pas. 

Avec Nikita Kucherov toujours absents et probablement pas de retour avant les séries, une blessure de Stamkos pourrait vraiment handicaper le Lightning dans le sprint final pour la première place de la division. Le classement est très serré dans la Division Centrale et trois équipes, les Hurricanes, le Lightning et les Panthers se disputent la tête du classement et se tiennent en 1 point. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :