DeAndre Jordan restera chez les Nets

PAR Charles Taudin 09 AVRIL 2021 Commenter
Avec l’arrivée de LaMarcus Aldridge, le rôle et le temps de jeu du pivot DeAndre Jordan ne cesse de diminuer. Cependant, la franchise et son coach Steve Nash, compte sur lui pour se tenir prêt à jouer et à contribuer pour la fin de saison et les playoffs.

Il doit rester prêt. Qui sait quand j’aurai besoin de lui ? Peut-être dimanche, peut-être dans deux semaines. Mais tout le monde doit continuer de se préparer. On a beaucoup de pivots, on va travailler encore et voir comment nos rotations vont s’organiser pour les playoffs. – Steve Nash

Il est vrai que le poste de pivot est plutôt bien fourni du côté de Brooklyn avec Nic Claxton et Alize Johnson ou même Bruce Brown qui peut être utilisé à ce poste. Il était alors imaginable de le voir poursuivre sa carrière dans une autre franchise pour les playoffs.

Ce vendredi marque la date limite pour les joueurs libres pour s’engager avec des franchises en vue des playoffs. Le New-York Post rapporte que les Nets conserveront leur pivot au moins jusqu’à la fin de la saison.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :