Les Panthers et les Blackhawks s’échangent 5 joueurs

PAR Jordan 08 AVRIL 2021 Commenter

 

Ce n’est pas l’échange blockbuster qu’on attendait, mais les Panthers et les Blackhawks se sont mis d’accord pour s’échanger un total de cinq joueurs. 

Ainsi, Lucas Wallmark et Lucas Carlsson rejoignent la Floride, Brett Connolly, Rilley Stillman et Henrik Bogstrom (il évoluait en Finlande cette saison, ndlr) prennent le chemin de l’Illinois. Les Panthers ont aussi inclus un septième tour de ronde dans l’échange. 

Avec cet échange, les Panthers se débarrassent de Brett Connolly, qui avait signé un contrat de 3.5 millions de dollars par an avec la franchise floridienne. L’attaquant était plutôt décevant cette saison avec seulement quatre points inscrits. L’arrivée de Carlsson offre un peu de profondeur en défense à Florida tandis que Wallmark retrouve une franchise où il a déjà évolué l’an dernier. 

Cet échange a surtout pour but de réduire la masse salariale des Panthers, qui disposent maintenant de quatre millions de dollars sous le plafond salarial. A quelques jours de la date limite des échanges et avec quelques millions à dépenser, les Panthers préparent sans doute quelque chose… 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :