Les mots forts et pleins de motivations de Jaylen Brown avant le match d’hier soir

PAR Charles Taudin 08 AVRIL 2021 Commenter
Saison difficile pour les Celtics cette saison avec un bilan revenu à l’équilibre grâce à la victoire sur le fil hier soir face aux Knicks (101-99). Jaylen Brown aurait parlé avec Jayson Tatum avant la rencontre pour tenter de re-motiver son coéquipier après leur défaite face aux 76ers.

Jouons au basket-ball, soyons agressifs et soyons la meilleure version de nous-mêmes – Jaylen Brown selon Keith Smith de Yahoo Sport

Les deux joueurs sont les vrais leader de cette franchise cette saison que ce soit au scoring ou dans les vestiaires. Ce petit échange a sans doute eu l’effet escomptés hier soir face à l’une des toutes meilleures défenses de la NBA. Brown termine avec 32 points et 10 rebonds, et Tatum avec 25 points et 10 rebonds. La paire a été très efficace offensivement toute l’année malgré les difficultés de leur équipe, avec une moyenne de 24,1 et 25,1 points par match, respectivement.

Les difficultés des C’s cette saison sont multiples avec un manque de profondeur de banc assez évident. L’arrivée d’Evan Fournier est aussi là pour combler ce manque. Quand leur deux stars sont au diapason et jouent comme cela, Boston possède une vraie paire efficace en attaque.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :