C’est la vraie difficulté pour Bradley Beal qui évoque les douleurs atroces qu’il peut ressentir au réveil et donc compromettre sa participation à un match.
On voit au jour le jour. Je pourrais me réveiller demain et avoir une douleur atroce pour ce que j’en sais. La décision m’appartient au final et ce n’est celle de personne d’autre. Personne ne connaît mon corps mieux que moi. Notre staff fait un excellent travail en me faisant confiance. Nous avons tous la même mentalité lorsqu’il s’agit de me faire jouer. Il y a des fois où je vais être têtu et jouer probablement alors que je ne devrais pas, mais avec quelque chose comme ça, qui peut me retenir plus longtemps que ce que je veux vraiment, je vais certainement jouer intelligemment et être un peu égoïste
Malheureusement pour lui, sans phase de repos, cette blessure pourrait s’aggraver et l’éloigner plus longtemps des terrains. Son entraîneur, Scott brooks fait entièrement confiance au staff médical et au professionnalisme de son joueur.
Il est soumis à des restrictions de minutes. C’est bien qu’il ait pu jouer, mais pour l’avenir, j’espère qu’il pourra jouer tous les matchs à partir de maintenant
Ce n’est pas forcement une bonne nouvelle pour les Wizards qui étaient en course pour une place en play-in. Le duo Beal-Westbrook avait commencé à trouver ses marques et Washington avait enchaîner de bonnes performances.
0 commentaires