La période douloureuse pour Bradley Beal

PAR Charles Taudin 08 AVRIL 2021 Commenter
Mis à l’écart depuis plusieurs rencontres, l’arrière des Wizards, Bradley Beal souffre d’une blessure assez rare, la méralgie paresthésique. C’est une blessure nerveuse pour laquelle, le nerf de la cuisse qui fournit les sensations est comprimé et on ressent des douleurs et engourdissement. Mais la partie vraiment sournoise est que du jour au lendemain, les douleurs peuvent disparaitre.

C’est la vraie difficulté pour Bradley Beal qui évoque les douleurs atroces qu’il peut ressentir au réveil et donc compromettre sa participation à un match.

On voit au jour le jour. Je pourrais me réveiller demain et avoir une douleur atroce pour ce que j’en sais. La décision m’appartient au final et ce n’est celle de personne d’autre. Personne ne connaît mon corps mieux que moi. Notre staff fait un excellent travail en me faisant confiance. Nous avons tous la même mentalité lorsqu’il s’agit de me faire jouer. Il y a des fois où je vais être têtu et jouer probablement alors que je ne devrais pas, mais avec quelque chose comme ça, qui peut me retenir plus longtemps que ce que je veux vraiment, je vais certainement jouer intelligemment et être un peu égoïste

Malheureusement pour lui, sans phase de repos, cette blessure pourrait s’aggraver et l’éloigner plus longtemps des terrains. Son entraîneur, Scott brooks fait entièrement confiance au staff médical et au professionnalisme de son joueur.

Il est soumis à des restrictions de minutes. C’est bien qu’il ait pu jouer, mais pour l’avenir, j’espère qu’il pourra jouer tous les matchs à partir de maintenant

Ce n’est pas forcement une bonne nouvelle pour les Wizards qui étaient en course pour une place en play-in. Le duo Beal-Westbrook avait commencé à trouver ses marques et Washington avait enchaîner de bonnes performances.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :