La NBA lance la troisième édition du Jr. NBA camp – Online sur la plateforme OWQLO

PAR Charles Taudin 08 AVRIL 2021 Commenter

La National Basketball Association (NBA) a annoncé le lancement de la troisième édition du Jr. NBA Camp – Online sur la plateforme OWQLO, l’application officielle de la Jr. NBA League en Europe et au Moyen-Orient.

Après le succès des deux premiers programmes organisés l’année dernière lors de la pandémie mondiale, la troisième édition du camp virtuel aura lieu du 9 au 10 avril pour les jeunes joueurs âgés de 8 à 16 ans. Le programme du vendredi comprendra une session de développement autour du basket-ball de 17h00 à 19h00 (heure française), tandis que la session du samedi se déroulera de 11h00 à 15h00 (heure française).

Le Jr. NBA Camp est ouvert aux utilisateurs de l’application de tous niveaux et de toutes capacités et accueillera plusieurs anciens joueurs européens de la NBA et de la WNBA, dont Dino Rađa (Boston Celtics), Igor Rakocevic (Minnesota Timberwolves), Nikoloz Tskitishvili (Denver Nuggets, Golden State Warriors, Minnesota Timberwolves et Phoenix Suns), et Anastasia Kostaki (Houston Comets) qui a été la première joueuse grecque à jouer en WNBA en 2006.

Le Jr. NBA Camp – Online offre aux participants une possibilité innovante de travailler leurs compétences en matière de basket-ball à la maison ou dans le jardin, de manière sûre et saine. Le programme offrira également aux jeunes athlètes et aux fans de basket-ball d’Europe et du Moyen-Orient l’occasion d’interagir et d’apprendre grâce à des pionniers européens qui ont laissé leur empreinte sur la NBA et la WNBA.

Depuis avril 2020, l’application OWQLO héberge Jr. NBA at Home, une série de contenus interactifs proposant des séances d’entraînement et des exercices de basket-ball qui peuvent être réalisés individuellement et dans un espace limité afin d’aider les jeunes joueurs du monde entier à rester actifs et à développer leur jeu.

Les fans peuvent trouver plus d’informations sur owqlo.com, NBA France (Twitter) et @NBAEurope(Instagram).

Pour des informations générales sur la Jr. NBA, les fans peuvent consulter les réseaux sociaux de la Jr. NBA sur Facebook, Twitter et Instagram.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :