Kyle Palmieri et Travis Zajac rejoignent les Islanders

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La date limite des échanges approche à grands pas et les équipes qui visent les séries éliminatoires continuent à se renforcer en vue de celle-ci. 

Les Islanders ont donc fait l’acquisition de Kyle Palmieri (30 ans) et Travis Zajac (35 ans) en provenance du Devils. En contrepartie, les Islanders ont offert leur choix de première ronde en 2021 un choix conditionnel de quatrième ronde en 2022 ainsi que deux attaquants évoluant principalement en AHL : A.J Greer et Mason Jobst. 

Deux vétérans chez les Islanders 

Avec la blessure d’Anders Lee, le capitaine de l’équipe, les Islanders avaient besoin de renforcer leur attaque pour rester compétitif durant les séries éliminatoires. C’est maintenant chose faite avec l’ajout de Palmieri, lui qui a marqué toujours plus de 24 buts lors de ses saisons avec le Devils. Le natif de Long Island devrait donc retrouver les séries, lui qui n’y est allé qu’une fois avec les Devils lorsqu’il était aligné au côté de Taylor Hall et Nico Hischier. Cette saison, il a inscrit 8 buts et 17 points en 34 matchs. 

Zajac, en plus d’apporter de la profondeur, devrait lui être utilisé lors des phases de désavantage numérique ou pour remporter des mises en jeu. Il a tout de même inscrit 7 buts et 18 points avec les Devils cette saison. 

Les Devils continuent de se construire via le repêchage 

New Jersey continue donc sa stratégie très agressive sur le repêchage. L’an dernier, ils avaient sélectionné trois joueurs lors de la première ronde. Cette année, ils récupèrent de nouveau un choix de première ronde et devrait ajouter des prospects prometteurs à un effectif qui en compte déjà beaucoup. 

A noter que le choix conditionnel de quatrième ronde peut devenir un choix de troisième ronde en 2022 ou 2023 si les Islanders atteignent la finale de la Stanley Cup, selon les informations de Pierre Lebrun. 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires