Demarcus Robinson (Chiefs) : “Je suis un gars qui peut faire 1 000 yards et marquer 10 touchdowns”

PAR Charles Taudin 08 AVRIL 2021 Commenter
Auteur de sa meilleure performance en carrière l’année dernière avec 45 réceptions et 466 yards, Demarcus Robinson est prêt à être encore plus utilisé en 2021 et faire exploser les compteur avec les Chiefs.

Voyant ce qu’ils ont vu en moi pour mon rôle l’année prochaine, et sans Sammy, ils ont dit qu’il allait encore augmenter. Et ils ont beaucoup de choses en réserve pour moi. Je suis prêt à retourner au travail et à voir ce qu’ils ont pour moi. Les autres saisons, il y a [eu] quatre, cinq touchés, 500 verges. … Je pense juste que ça prend un peu plus en ce moment. Je recherche l’opportunité – non pas pour qu’ils me donnent l’opportunité, mais pour y aller et en saisir l’occasion. Y aller et montrer que je suis un gars qui peut accumuler 1000 yards par an et 10 touchdowns. Je suis prêt à faire en sorte que cela se produise. Ils ont dit qu’ils avaient quelque chose en réserve pour moi. Je suis prêt à leur montrer.

Si Robinson arrive à élever son niveau de jeu la saison prochaine, Mahomes aura à sa disposition trois armes offensives importantes aux postes de receveur et de Tight End.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :