Blake Wheeler au repos pour la série de matchs des Jets à l’extérieur

PAR Jordan 08 AVRIL 2021 Commenter

Blake Wheeler, ne prendra pas part à la série de match à l’extérieur des Jets. Le joueur est annoncé comme blessé après avoir reçu un coup de coude de Brady Tkachuck lors du match de lundi contre les Senators. Bien que le diagnostic ne soit pas encore tombé, les Jets semblent vouloir prendre des précautions avec leur vétéran de 34 ans. 

Les Jets veulent traiter la blessure comme s’il s’agissait d’une commotion cérébrale mais était le seul joueur à ne pas prendre part à l’entrainement avant le départ à Montréal. S’il n’est plus aussi décisif que les années précédentes, Wheeler reste une pièce importante (quatrième meilleur pointeur des Jets cette saison) de l’équipe. Il a marqué 10 points et 22 assistances cette saison. 

Cette semaine s’annonce cruciale pour les Jets puisque l’équipe se déplace deux fois à Montréal, deux fois à Ottawa et termine son voyage à Toronto. Trois rencontres face à deux équipes qui visent aussi une place en série et une double confrontation face à Ottawa qui pourrait jouer les trouble-fêtes. Une mauvaise série pourrait faire descendre l’équipe au classement. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :