Les Sharks sont tombés de haut, malgré la timide réaction du vétéran Marleau

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

 

L’occasion était idéale en recevant un mal classé, il faudra désormais mettre les bouchées doubles pour aller en playoffs. Car en entrant de manière très timide comme ils l’ont fait cette nuit au SAP Center, les San Jose Sharks sont rapidement redescendus de leur nuage. Sur la première opportunité des visiteurs, Adam Henrique a ouvert le score bien servi par Danton Heinen (0-1 Ducks).

Avec un John Gibson dans une excellente forme dans sa cage, Anaheim n’a jamais laissé le moindre espoir de revenir, hormis sur cette ultime tentative de Tomas Hertl en fin de premier tiers. Menés 2-0 à la suite d’un but encaissé en infériorité numérique, les Sharks ont réagi de belle manière à 5 contre 4 eux aussi, joli mouvement conclu par l’éternel Patrick Marleau, auteur de la réduction du score, inscrivant au passage son 565e but en carrière (1-2 Ducks).

Au lieu de galvaniser Evander Kane et Logan Couture les actuels leaders au pointage de la franchise, ce but fut le seul marqué par les locaux. Plus concernés, plus affamés que les Sharks eux-mêmes, les Ducks ont scoré en solo jusqu’au terme d’une rencontre à sens unique. On retrouvera ces deux équipes dans une double confrontation entre le 13 et 15 avril prochain, toujours à San José.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires