Les Clippers se sont amusés hier soir face à Portland

PAR Charles Taudin 07 AVRIL 2021 Commenter
Le duo Kawhi-PG13 aura été le moteur de cette équipe (une nouvelle fois) des Clippers face aux Blazers de Lillard. Auteurs de 65 points combinés, ils ont tracés la route vers un succès 133 à 116 des Clippers hier soir.

Avec un départ tonitruant, 47 points inscrits dans le premier quart-temps dont 20 en 6 minutes, les Clippers se sont is sur les bons rails pour le reste de la rencontre. Pas vraiment imperméable, la défense des Clippers a laissé le champs libre aux joueurs de Ty Lue pour prendre un avantage ferme et définitif dans la rencontre.



En revanche, la défense des Clippers était elle bien présente. Avec le retour de Patrick Beverley, la défense des Clippers s’est épaissie. Ty Lue en a profité également pour lancer sa dernière recrue, Demarcus Cousins (7 points et 4 rebonds).

Un léger vent de révolte est soufflé par Norman Powell mais en vain. Les Clippers étaient bien mieux en place hier soir et Portland a montré ses limites face aux Top équipes de la ligue. Leur défense aura été le vrai point faible et les Clippers ont su en profiter pour se rendre le match facile.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :