La NBA et Clear annoncent leur partenariat

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La National Basketball Association (NBA) et CLEAR, société spécialisée dans les identités sécurisées, annoncent un partenariat qui mettra à disposition la technologie Health Pass de CLEAR aux équipes de la NBA pour les dépistages sanitaires COVID-19 dans leurs arènes. Ce partenariat s’appuie sur l’innovation de l’entreprise CLEAR, qui contribue à façonner l’avenir du sport et à améliorer l’expérience des supporters.

Health Pass est une expérience mobile gratuite de CLEAR qui relie, de manière sécurisée, l’identité vérifiée d’un utilisateur à plusieurs données d’informations sanitaires liées au COVID-19 – comme les résultats des tests – afin de réduire les risques pour la santé publique mais aussi de faciliter le retour en toute sécurité des supporters dans les salles de la NBA aux États-Unis. Le Health Pass de CLEAR permet aux fans d’accéder en toute sécurité à leurs informations de santé et de les vérifier avant d’entrer dans un stade. De plus, avec l’arrivée des vaccins COVID-19, le Health Pass de CLEAR offrira bientôt la possibilité de relier les dossiers de vaccination d’une personne à son compte Health Pass.

La confiance et la transparence sont la priorité numéro un de CLEAR, et avec Health Pass, notre objectif est de permettre aux gens de retourner à ce qu’ils aiment tout en s’assurant qu’ils ont toujours le contrôle de leurs informations de santé- Caryn Seidman-Becker, PDG de CLEAR.

Nous sommes reconnaissants envers CLEAR pour son partenariat et son engagement à créer des environnements et des expériences sécurisés pour nos fans.- Dan Rossomondo, vice-président de la NBA, chargé du développement des médias et des affaires.

Un tiers des équipes de la NBA ont déjà commencé à utiliser la technologie Health Pass de CLEAR pour leurs protocoles de sécurité des employés ou des fans dans les arènes.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires