DeMarcus Cousins a réussi ses débuts avec les Clippers

PAR Damien Viottolo 07 AVRIL 2021 Commenter

DeMarcus Cousins était la dernière addition du roster des Clippers. A 30 ans l’ancien des Wildcats du Kentucky devait venir apporter son soutien dans la raquette de Los Angeles. Hier soir, lors de la large victoire des Clippers contre les Blazers 133-116 DeMarcus Cousins a été très précieux.
Arrivé lundi, DeMarcus Cousins a enregistré sept points, quatre rebonds et deux passes pour ses débuts. Mais surtout il est été important au sein de la raquette et notamment dans le duel face à Enes Kanter. Cette performance n’a pas manqué de taper dans l’oeil de Paul George, la star des Clippers, auteur de 36 points hier soir, s’est exprimé sur la première de Cousins chez les Clippers :
“Il est génial. C’est un All Star. Il est toujours un des pivots des les plus talentueux de la ligue. Il est bon à la finition, il prend des rebonds. Je pense que l’on a vu un peu tout ce qu’il sait faire ce soir. Et il a montré qu’il a encore à donner.”
DeMarcus Cousins a disputé 25 matchs avec les Rockets cette saison avant de devenir agent libre et de rejoindre Los Angeles. Avec la blessure de Serge Ibaka, il vient renforcer l’intérieur des Clippers. Surtout, il retrouve Rajon Rondo avec qui il a évolué au sein de la Team USA en 2016 aux JO et Patrick Patterson chez les Wildcats du Kentucky.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :