Quelles équipes pourraient tenter d’avoir le quatrième choix des Falcons à la Draft NFL 2021 ?

PAR Damien Viottolo 06 AVRIL 2021 Commenter
Plus que jamais la Draft NFL offre un certain nombre de certitudes. En effet, il semble tout à fait certain que trois QB seront choisis avec les trois premiers choix de la Draft NFL 2021. Les 49ers de San Francisco ont été les premiers à se placer en tête de liste pour obtenir un QB à la Draft NFL 2021 avec un choix du top 3.
Le quatrième choix des Falcons se présente comme une option intéressante pour de nombreuses franchises NFL. En effet, il permettrait de sélectionner un QB ou encore un OT ou un WR. Les Falcons ne semblent pas plus pressés que cela de sélectionner un QB. Et peut-être n'ont-ils pas été convaincus par ce qu'ils ont vu en dehors des pro days de Columbus avec Justin Fields ou Provo avec Zach Wilson.
La Draft donne souvent une idée du timing que les équipes ont et comment elles se voient sur le long terme. Les Falcons semblent être dans une position qui ne les force pas à encaisser ce quatrième choix. En effet, le dernier rapport d'Adam Schefter explique qu'ils sont ouverts à l'échange. Ils pourraient récupérer des choix supplémentaires dans les années futures et un choix un peu moins pour cette Draft NFL. Nous vous proposons d'analyser quelles équipes pourraient être intéressées par monter à la quatrième place de cette Draft NFL 2021.
 

AUTEUR : Damien Viottolo

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association