Mike Scioscia sera le Manager de la Team USA Baseball pour les qualifications aux jeux olympiques de Tokyo

PAR Damien Viottolo 06 AVRIL 2021 Commenter

La Team USA a trouvé son manager pour les qualifications pour les jeux olympiques de Tokyo. Ce sera Mike Scioscia ancien GM des Angels de Los Angeles. Ce dernier s’est exprimé sur sa nomination :
“Je suis extrêmement honoré et excité à l’idée de mener la Team USA  cette année. J’ai hâte d’avoir le privilège de porter le maillot des USA et je sais que chacun des membres de notre équipe ressent la même chose. C’est la chance d’une vie qui je l’espère se terminera par une médaille d’or.”
La Team USA a remporté l’or olympique qu’à une seule reprise. C’était en 2000 lors des JO de Sidney. Ils vont se disputer la qualification contre la République Dominicaine, Porto-Rico et le Nicaragua dans la poule A. Le vainqueur de cette poule ira retrouver le vainqueur de la poule B composée du Canada, de la Colombie, du Venezuela et de Cuba. L’équipe qui affichera le meilleur bilan après le Super Round entre les deux sera qualifiée pour les JO.
Mike Scioscia a passé 18 ans en tant que GM des Angels, de 2000 à 2018. Il affiche un pourcentage de victoire de 56% mais surtout une victoire lors des World Series en 2002.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :