Sean Payton parle du vide que va laisser Drew Brees à l’entraînement

PAR Damien Viottolo 05 AVRIL 2021 Commenter

L’entraîneur en chef des Saints, Sean Payton va devoir composer sans la légende des Saints cette saison, en effet, Drew Brees a annoncé sa retraite. Ce dernier s’est exprimé sur au combien son absence sera visible à l’entraînement. Alors que pour l’instant il ne s’est pas encore rendu compte qu’à point son absence allait être lourde.
“Nous ne sommes pas encore dans cette phase car nous ne nous sommes pas encore entraînés. Nous n’avons pas eu des situations où l’on pourrait dire: c’est quelque chose que Drew Brees aurait réussi à faire. Je suis certain qu’il y en aura plusieurs. Mais nous avons une équipe jeune et c’est ce qui est excitant. Pour l’instant ça ne m’a pas frappé car nous ne faisons pas vraiment des choses liées à l’activité du le terrain, on se prépare à la Draft, la free agency.”
Il est certain qu’après 14 ans chez les Saints, Drew Brees y a laissé une marque indélébile. Mais ces derniers doivent préparer l’avenir au poste de QB. Pour cela, ils ont toutes les chances de leur côté avec Jameis Winston qui a resigné mais également des choix de Draft qui pourraient être utilisés. Il a pour l’instant été mentionné le nom du QB des Gators de Florida : Kyle Trask.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :