Ryan Day parle de l’éthique de travail de Justin Fields

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Récemment, le QB des Buckeyes d’Ohio State et candidat très attendu à la Draft NFL 2021, Justin Fields a subi des critiques à propos de sa supposée mauvaise éthique de travail. Aussitôt, de nombreuses voix qui connaissent le joueur se sont élevées pour dire à quel point cela était faux. L’une de ces voix est son entraîneur en chef Ryan Day. Pour Football Morning in America, il est revenu sur les critiques à propos de son joueur :
« L’idée qu’il n’ait pas une bonne éthique de travail est complètement folle pour moi. Après la défaite contre Clemson, il est revenu et tout ce qu’il a fait a été travailler pour retourner à ce niveau de la compétition et prendre sa revanche. Et quand les autres joueurs se retirent de la saison, qu’est-ce qu’il fait ? Il lance une pétition pour jouer. Il a mis en place cette pétition signée par tous les athlètes de la Big Ten pour dire qu’ils veulent jouer. Qu’ils veulent le faire en toute sécurité et qu’ils ne veulent pas annuler la saison. Tout ça a été mené par Justin Fields. Où étaient tous les autres ? Où étaient les joueurs qui se sont retirés ? Vous savez, on ne fait une chose pareille si on aime pas ce sport »
Justin Fields a été un élément central de la lutte pour la reprise de la saison du côté d’Ohio State. Pourtant, il n’avait pas grand chose à gagner à jouer tant sa saison 2019-2020 avait été excellente. Son potentiel pour la Draft n’aurait en aucun cas été impacté par une absence. Pourtant, il a tout fait pour jouer notamment dans le but de protéger ses coéquipiers qui ne pouvaient pas avoir accès à des ressources médicales et des structures comparables à celles offertes dans les grandes universités de la Big Ten.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires