Doit-on s’attendre à une saison de MVP de la part de Shohei Ohtani ?

PAR Charles Taudin 05 AVRIL 2021 Commenter
Il semblerait que nous devrions nous habituer à ce genre de performance de la part de Shohei Ohtani. Hier soir face aux White Sox, Ohtani a lancé et était titulaire en deuxième position dans l'alignement au bâton des Angels. Blessé à l'épaule l'an passé, Ohtani a eu toute la saison 2020 et l'intersaison pour se soigner et revenir à son niveau qui faisait de lui un joueur à part.
Devinez quoi ? Il en reprend le chemin.
À la télévision nationale (le match était diffusé sur ESPN), l'occasion était trop belle pour Ohtani pour ne pas montrer de quel bois (rare) il est fait. Tout commence avec une balle rapide à 98.2 mph (environ 157 km/h) pour atteindre la marque symbolique des 100.6 mph (près de 162 km/h). Certains lancers étaient d'un niveau incroyable pour quelqu'un qui était encore blessé à l'épaule il y a quelques semaines/mois de cela.
Ses lancers ont laissé pas moins de 7 joueurs des White Sox sur le carreau avec son lancer signature : le splitter. Ses adversaires du soir l'ont tous décrit comme indécent. Mais Ohtani a semblé satisfait de ses lancers :

AUTEUR : Charles Taudin

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :